Notre histoire

Le 25 janvier 2006, sous la houlette de l’enseigne « Gaby Pizza », la Pizzeria du Campus ouvrit ses portes. Les nouveaux propriétaires Gaby et Philippe succédèrent à Francois Scaringella qui exerça plus d’une dizaine d’années au sein de cet établissement.
Fort d’une expérience certifiée depuis 1987, Gaby et Philippe ont su développer des produits de qualité afin que toutes les envies soient satisfaites. Ancien élève du lycée hôtelier, cuisinier, pâtissier et traiteur, Gaby s’est spécialisé dans la pizza à emporter dans son camion durant une vingtaine d’années avant de s’associer avec Philippe en ce début d’année 2006. 


En l’espace de 10 ans, Mickael et Philippe ont su faire grandir la pizzéria en conservant un goût tout particulier pour les recettes traditionnelles qui ont fait leur succès. En offrant des espaces de restauration de plus en plus accueillant et chaleureux, le restaurant dispose aujourd’hui d’une capacité intérieure de plus de 75 couverts.

15 : comme le nombre de places assises que nous avions lors de l’ouverture, que de chemin parcouru depuis !

Notre histoire

Une histoire de famille.


Créé en 2006, Pizza Campus accorde une grande importance à l’esprit familial de son restaurant. L’équipe vous accueille 7j/7 dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

En tenant à conserver l’esprit traditionnel de sa cuisine, Pizza Campus met la qualité au cœur de son restaurant depuis maintenant plus de 10 ans.

Pizza Campus en quelques dates

1er octobre 2007

1er octobre 2007

Achat des parts de Gaby Pizza par le fils de Philippe, Mickael ARIAS. Fraichement diplômé en Master II à l’école de commerce de Chambéry.

3 Décembre 2009

3 Décembre 2009

Ouverture d’une 2eme pizzeria sur Echirolles. Un concept sur place ou à emporter identique à celui de Saint-Martin-d’Hères. Développé par Mickael, c’est dans un local de 70m2 en face de la clinique des cèdres dans le nouveau centre d’Échirolles que l’enseigne « Pizza Campus » sera durant 4 années.

Juin 2010

Juin 2010

Rénovation de la Pizzeria. Investissement dans une terrasse chauffée et abritée de claustra et bâches. 40 places extérieures permettront un développement de l’activité même l’hiver.

Début 2014

Début 2014

De retour sur Saint-Martin-d’Hères, les 2 associés Philippe et Mickael décidèrent de se lancer dans un nouveau projet : la création d’une véranda !

15 Février 2015

15 Février 2015

En collaboration avec la société Alu Spinace, leur projet vit le jour. Création d’une véranda climatisée et chauffée pouvant accueillir 75 couverts l’hiver et 95 l’été.

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Inscrivez-vous à notre newsletter, et restez informé de tous nos événements.